Voici pour l'année 2014 les premiers accompagnements Soyez toujours heureux !

Ils sont limités actuellement à 3 personnes uniquement, j'en accompagne actuellement déjà deux,
ce qui laisse encore une place pour le début de ce mois de janvier !

De quoi s'agit-il ?

Pour tous ceux qui souhaitent amener de grands changements positifs dans leur vie, je viens de créer des accompagnements individuels pour transmettre une manière de vivre très positive qui amène vers une joie de vivre toujours grandissante :) ! Comme il s'agit de quelque chose de très costaud, qui sera utile pour le reste de la vie car c'est une toute nouvelle manière de vivre, positive et focalisée vers la joie de vivre la plus totale, je n'accompagnerais qu'un nombre limité de personnes, afin de proposer un accompagnement individuel personnalisé d'une qualité aussi haute que possible.

J'accompagnerais chaque personne pendant quatre mois sur l'application systématique de principes de vie positifs, pour ceux qui vont travailler avec moi : ATTENTION, il est fort possible que vous deveniez quelqu'un de très motivé à améliorer votre vie en permanence et à vivre d'une manière à stimuler la joie de vivre en vous et autour de vous !

Comme il s'agit des tous premiers accompagnements que je réalise, le tarif par mois est libre. Il s'agit bien d'un accompagnement par mois, d'une durée de base de quatre mois (possibilité à tous moments bien évidemment de s'arrêter en cours de route), à titre de comparaison 1 seule heure d'entretien avec un psychologue / un thérapeute / coach / etc varie globalement de 40 à 70 euros. Et là en plus, c'est quelque chose qu'on apprends en quatre mois, mais qui va pouvoir être bénéfique pour le reste de la vie !

Le programme ? Le même que celui du livre, version mise en application totale ! Puisqu'il y a beaucoup mieux que les belles pensées et les beaux écrits : il y a les belles pensées et les beaux écrits avec des actes beaux et puissants correspondants qui engendrent des résultats toujours plus positif dans la vie, pour de vrai, dans le réel. Au lieu de penser à une belle ballade en pleine montagne, la faire, au lieu de penser à passer plus de temps avec les gens qu'on aime, aller passer du temps avec eux, et surtout : au lieu de penser à vivre une autre vie que celle de maintenant, plus belle et meilleure, commencer à se la construire tout de suite !!!

Mais pour ces accompagnements, vu que nous allons travailler ensemble à l'amélioration totale de votre vie (rapidement ou doucement, mais en tout cas SUREMENT !), que je vais passer du temps personnellement à communiquer par téléphone / par messagerie instantanée / par conversation vidéo ou même en présentiel en fonction des cas, et être très impliqué dans votre changement positif de vie (mon but : transmettre une manière de vivre qui apporte tant de belles choses, de bonnes choses, et une vie toujours plus fascinante et joyeuse, afin que vous puissiez également profiter d'une amélioration considérable de votre vie !), je ne vais pas pouvoir travailler avec n'importe qui, aussi, voici mon invitation, pour ceux qui s'y reconnaîtront :

        Lecteur, lectrice, si tu es quelqu'un de très motivé à faire évoluer ta vie positivement, à apprendre à vivre d'une manière nouvelle et positive, à te confronter aux choses qui te posent problèmes et à assumer d'aller vers une nouvelle manière de vivre, lecteur, lectrice, si tu es quelqu'un de très motivé et que tu veux t'offrir l'occasion d'apprendre à faire évoluer ta vie toujours plus positivement, lecteur, lectrice, si tu es quelqu'un de très motivé, que tu as lu mon livre et que tu veux foncer dans cette direction, alors n'hésites pas à me contacter ! Je te dis à très bientôt !

Quelques précisions importantes :

En ce moment je n'accompagnerais pas plus de trois personnes à la fois, afin d'offrir un accompagnement d'une qualité très haute. Dans le futur je ne sais pas comment ce sera, peut-être que je serais capable d'accompagner bien plus de personnes avec la même force, mais pour l'instant il vaut mieux un accompagnement exceptionnel pour trois personnes qu'un accompagnement très mauvais pour quinze.


Le moyen le plus simple de savoir si vous souhaitez vous manifester pour un accompagnement individuel, c'est encore de lire mon livre, ou mes textes, ou d'avoir été présent à une de mes conférences, et de me joindre, ou encore de me joindre directement pour en savoir plus.

Chacun est totalement libre de commencer cet accompagnement et de l'arrêter en cours de route, et chacun est libre de se proposer pour un accompagnement ou non, de la même manière je suis libre d'arrêter l'accompagnement en cours de route également ou d'en refuser si j'estime que quelque chose cloche. Il est très important pour que ça fonctionne totalement que la mentalité et les attentes de chacun soient correspondantes. Pour en donner un petit exemple concret, je ne pourrais pas travailler avec quelqu'un qui n'est pas vraiment motivé par changer sa vie, et lui non plus ne pourra pas travailler avec moi.

Mais si vous vous reconnaissez dans l'invitation plus haut et que vous souhaitez saisir cette opportunité... n'hésitez pas ! Vu que l'accompagnement est d'une durée de base de quatre mois et que je n'accompagne qu'un nombre très limité de personnes pour l'instant, mieux vaut se manifester rapidement si vous êtes très motivés !